mercredi, décembre 29, 2010

La Truite de Schubert au Goûter !


Grosse aubaine, j'étais tranquillement au chaud aujourd'hui à l'heure du Goûter, tenant à profiter pleinement de cette chance et de ce moment rien qu'à moi, je me suis concoctée un Goûter de Bec salé comme je les aime depuis toujours ...
J'avais un beau et croustillant pain au maïs bien blond et c'est tout simplement que j'ai débuté ma pause, avec deux minces tartines noyées de Cancoillote ... à l'ail !
N'étant point rassasiée j'ai enchaîné avec une colorée mais floue collation à la truite : tartine de pain au Maïs, Truite fûmée, une lichette de Yuzu, une petite quenelle fraîche de fromage blanc, quelques flocons de fleur de sel de Guérande, du Goma-Sio et enfin je n'ai pas pu résisté à l'ajout d'un nuage de "Jardin Marin" de chez Roellinger.
C'est de subir voir toutes ces Merveilleuses recettes de Noël et du Nouvel An partout sur le net et la Blogosphère qui m'a donné l'envie moi aussi d'apporter ma pierre à l'édifice de la Grande Cuisine ...
Je retourne à mon quatre-heures, juste un dilemme un peu existentiel à mon niveau à "moi-je" : carrés de Chocolat noir ou Cornichons bien croquants pour finir ?


GEORGES THILL - 1935 - LA TRUITE - SCHUBERT


Copyright 2005-2011 www.lescasserolesdenawal.fr Tous droits réservés ©
Index des recettes

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'aime, j'adore cette ptite tartine supra gourmande !!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. la photo de cette tartine est positivement superbe je croque ? allez bonne année ma belle tout ce que tu désires et encore plus de gourmandises

    RépondreSupprimer
  3. ooooh tu me donnes trop envie de tartines ! Toute ces descriptions alléchantes, c'est du foodporn littéraire ! Bonne année Nawal!

    RépondreSupprimer
  4. Très attractive proposition salée !
    Bonne année Nawal !

    RépondreSupprimer
  5. Je prends en te souhaitant une très belle année, très pétillante :-) Bises

    RépondreSupprimer
  6. La plume est alerte quoiqu'ironique. Qu'avais-tu bu pour accompagner ces tartines tentatrices? Je crains que ce ne soit trop salé pour moi ou bien il me faudrait trop boire. J'abandonnerais le sel de Guérande et le goma-sio pour un sésame je crois et je tremperais le cornichon dans le chocolat.
    Une excellente année 2011

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle,
    Moi aussi bec salé au gouter, vote pour un cornichon !
    What Else ?

    RépondreSupprimer
  8. Oh Miam miam miam!! Vive les bons produits bien associés! Super photo, je rêve de croquer dedans! :-) Bonne année!

    RépondreSupprimer
  9. Ton blog est magnifique !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos Visites et vos Commentaires.
A très Bientôt !
Thanks for stopping by !


Index des recettes